XtremeWWE3 XtremeWWE3

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Xtreme Quizz Numéro 1 !!!
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. XtremeWWE3 Index du Forum -> Espace Détente -> Débats -> Xtreme Quizz
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Plissken
Légende Du Catch
Légende Du Catch

Masculin
Catcheur Raw: Sheamus
Catcheur SD!:: Rey Mysterio
Catcheur ECW:: Christian
Catcheur TNA:: Samoa Joe
Tag team: Jerishow
Diva:: Lilian Garcia
Finish Favori:: RKO - Starship Pain
SOTW gagnées: un million

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 16:13 (2009) Sujet du message: Xtreme Quizz Numéro 1 !!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nous comptons 7 participants à l'heure actuelle.
C'est le dernier jour pour tenter votre chance ! ! !
Les réponses et gagnants seront postés demain.

Plissken
Légende Du Catch
Légende Du Catch

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 17:31 (2009) Sujet du message: Xtreme Quizz Numéro 1 !!! Répondre en citant

Ladies & Gentlemen !!! 

Bienvenue pour le classement du tout premier  "Xtreme Quizz" !!! 

TAAAAAAAAAAAL !!! 
Avec 30 points marqués, elle ferme la marche de ce classement. Mais peu importe, elle a montré beaucoup de courage et d'abnégation pour arriver au bout de ce XTREME QUIZZ !!! 

MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICHOU !!! 

Il a tenté le tout pour le tout en répondant à des questions dont il n'avait pas la réponse. Parfois, la vie est trop injuste et la prise de risque n'est pas récompensé. Avec un total de 34 points, Michou atteint la sixième place. 

TAAAAAAAAAARK'AN !!!! 
Tark'an a répondu à ce qu'il savait et n'a pas trop tenté sur ceux qu'il ne savait pas. Avec cette stratégie, il marque 39 points et atteint une bonne cinquième place. Attention à ce candidat redoutable lors des prochaines éditions ! 

BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBTC !!! 

Après des débuts difficiles en marquant très peu de points sur les premières questions, BTC nous fait une remontée extraordinaire sur la fin en répondant à des questions où d'autres ont échoué. 
Il atteint les 41 points et atteint une bonne cinquième place. 

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALA !!! 

Mais qui pouvez bien occuper cette maudite quatrième place si ce n'est Nala ? 
Malgré un parcours honorable, Nala a pris trop de risques sur certaines questions ce qui lui a valu quelques points. Aurait-elle pu atteindre le podium ? 
Elle marque 44 points et apprendra à ces dépens que "un point vaut mieux que deux tu l'auras" !!! 

CI... CI... CI... CIREOS !!! 

Cireos a comblé ses toutes petites lacunes cinématographiques en reconnaissant des lutteurs pas forcément connus du grand public. Sans trop prendre de risques, il atteint la somme de 46 points et rafle une honorable troisième place. 

HAAAAANAAAAAATAAAAARU KUUUUUUUUN !!! 

Aussi bon dans le domaine de la lutte que sur le domaine cinématographique, Hanataru a raflé des points là où beaucoup ont échoués. Il a souvent fait la différence sur les questions difficiles et parvint à marquer un score magnifique de... 54 points !!! 

RAAAAAAAAAAAANDY OOOOOOOOOOOOOOORTON !!! 

Alors là... que dire à part qu'il a écrasé la compétition ? Aucun point négatif marqué, il n'a séché que sur une seule question. Il a écrasé la concurrence. Il m'a envoyé ses réponses en premier et déjà... je savais qu'il serait très dur à surpasser. Il a marqué beaucoup de sans fautes. 
81 points sur 105 possibles... 

What else ? 

Félicitations à lui !!! 

(correction à venir... n'hésitez pas à réagir sur le classement ou le quizz en lui-même (difficulté, présentation, toussa,...)) 

BTC
Futur Main Eventer
Futur Main Eventer

Masculin
Catcheur Raw: MVP,Miz,Orton,Cena
Catcheur SD!:: Shelt',Morrison,Rey
Catcheur ECW:: Swagger,Christian
Catcheur TNA:: Angle,Styles
Tag team: Legacy,Colons
Diva:: Maryse,KK,Beth
Finish Favori:: Shooting Star Press
Gif:

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 17:45 (2009) Sujet du message: Xtreme Quizz Numéro 1 !!! Répondre en citant

C'est pas bien de googliser Randy :p

Sinon, très content de moi: 5ème place sur 8, c'est pas mal ^^

Merci à Michou pour la ban' d'Assassin's Creed =)

Hana'
General Manager
General Manager

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 17:52 (2009) Sujet du message: Xtreme Quizz Numéro 1 !!! Répondre en citant

Vraiment content de cette deuxième place.
Félicitations à toi Randy et à tous les autres participants.

Randy Orton
Futur Main Eventer
Futur Main Eventer

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 18:27 (2009) Sujet du message: Xtreme Quizz Numéro 1 !!! Répondre en citant

Promis j'ai pas chercher Mr. Green

Je suis presser de voir la corection, surtout pour la question 14 (Je crois) ou j'ai fait chou blanc. J'etait pratiquement sur de mes reponses a chaques fois, sauf pour Kevin Nash. Felicitation a Cireos et Hanataru Kun, vous m'aurrez peut être la prochaine fois xD

Bravo a Pliss pour le gros boulot, c'est super Okay

BTC
Futur Main Eventer
Futur Main Eventer

Masculin
Gif:

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 18:52 (2009) Sujet du message: Xtreme Quizz Numéro 1 !!! Répondre en citant

Sérieux, quand Randy m'a dit que c'était Nash par MSN, j'lai pas cru et j'le croit toujours pas, c'est Popeye, point barre...

Randy Orton
Futur Main Eventer
Futur Main Eventer

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 18:57 (2009) Sujet du message: Xtreme Quizz Numéro 1 !!! Répondre en citant

C'est qui popeye ? Sa se voit que c'est nash, t'a vu la bete, et puis le tatouage. Par contre c'est vrai que sa saute pas au yeux, faut rester quelques secondes dessus pour voir que c'est nash. Enfin t'a pas reconu Jim Carrey et Roddy Piper non plus...

Plissken
Légende Du Catch
Légende Du Catch

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 20:01 (2009) Sujet du message: Xtreme Quizz Numéro 1 !!! Répondre en citant

Photo Numéro 1 :    
Il s'agissait d'André The Giant (ou Le Géant) dans le film Princess Bride.    
Le film s'appelle aussi "Le mariage de la Princesse" en France mais il est plus connu sous son nom anglais. Un film à l'esprit assez enfantin que je reconseille tout de même. Un petit moment de fraicheur.    
Pour ceux que ça intéresse, sachez que 'Jorge Aranzabal" est inspiré du personnage de "Inigo Montoya" (je voulais appeler Jorge comme ça d'ailleurs) de Princess Bride.    
Tout le monde a trouvé le lutteur et tout le monde connaissait sa nationalité (française)    

Photo Numéro 2 :    

Vous l'avez reconnu. Il s'git d'Adam Copeland mieux connu sous le sobriquet d'Edge. Il s'agissait du film "Highlander : Endgame"... le quatrième épisode de la saga (et certainement l'un des plus mauvais)    
Quand à la personne de dos... c'était Christophe Lambert (ou Connor McLeod... j'acceptais les deux)    
La preuve en vidéo    

Photo Numéro 3 :    

Beaucoup l'ont reconnu (mais pas tout le monde), il s'agissait de Goldberg. Ses muscles ont été utiles pour le film "Universal Soldiers 2 : Le Combat Absolu".    
Beaucoup m'ont répondu seulement "Universal Soldiers". En fait, aucun ne m'a dit que c'était le deuxième épisode :p    
L'acteur principal de ce film est bien Jean-Claude Van Damme... déjà héros du premier opus.    

Photo Numéro 4 :    

Alors là, aucun doute, il s'agissait de Hulk Hogan dans la saga Rocky. Il fallait juste se souvenir dans lequel. Et bien c'était dans le troisième. "Rocky III : Eyes of the Tiger" ou "Rocky III, l'oeil du tigre" (j'acceptais juste Rocky III ^^)    
Pour le nom du personnage, j'ai eu des bonnes réponses. C'était "lèvres de feu"... ou bien "Thunderlips" en VO    

Photo Numéro 5 :    

Pour moi, c'était la plus dure. Il s'agissait de Kevin Nash. Ouais, il a reçu un bon relooking. Pas facile de le reconnaitre.    
Il s'agissait du film "The Punisher", adaptation du comics du même nom. Pour le rôle, il fallait soit avoir vu le film soit connaitre un peu la BD. Le nom de son perso est "Le Russe" ou "The Russian".    
Kevin Nash a un rôle mineur dans le film mais... il joue sans doute dans la meilleure scène du film.    

Photo Numéro 6 :    

Jerry Laler a tourné dans ce film. Pourquoi ? Parce que ce film "Man on The Moon" avec Jim Carrey est tiré d'une histoire vraie. Andy Kaufman (un comique avec un humour... étrange) a eu une feud face à Jerry Lawler dans sa vie. Et Jerry Lawler est donc venu pour interpréter son propre rôle. La question bonus a failli être "Quel est le nom du perso interprété par ce lutteur ?" et la réponse aurait été "Jerry Lawler" ^^    

Ceci est une vidéo du vraie Andy Kaufman pendant sa feud. La feud avait fait grand bruit parce que... les gens croyaient que c'était pour du vrai. Andy Kaufman disait que les catcheurs étaient des bons à riens. Pour le prouver, il s'est mis à faire des combats face à des femmes lutteuses. Il a gagné tous ses matchs et alors est arrivé Jerry Lawler... en sorte de sauveur. Andy Kaufman s'est imposé comme un des plus gros heels de l'histoire de la lutte pro parce que els gens croyaient qu'il était sérieux. Tout cela a finit dans un match "Kaufman VS Jerry Lawler" que Kaufman a gagné... parce que Lawler s'est fait disqualifié en détruisant Kaufman sous les applaudissements d'un public en feu.    
C'est seulement longtemps après que Jerry Lawler a avoué qu'en fait... lui et Kaufman avait tout programmé depuis le début (surtout Kaufman en fait).    

Photo Numéro 7 :    

C'est un de mes films préférés et c'est Roddy Piper qui en a le rôle titre. Une sacrée critique de la société contemporaine de mon cher John Carpenter !!!    
En France, le film s'appelle "Invasion Los Angeles" et en VO.. c'est "They Live"    
Roddy Piper... est écossais.    
Un film que je conseille, reconseille et rereconseille    

Photo Numéro 8 :    

Pour moi, c'est la meilleure performance d'acteur de "The Rock" à ce jour. Il joue un garde du corps homosexuel dans le film "Be Cool". J'avais énormément de choix de film pour The Rock mais je tenais vraiment à mettre celui ci parce que c'est aps le plus connu... mais c'est le meilleur.    
Comme acteur, il y a John Travolta, Uma Thurman, Danny DeVito, le chanteur d'Aerosmith, Harvey Keitel, Vince Vaughn, les Black Eyes Peas, James Wood, Sin LaSalle, et j'en passe.    
Un film que je conseille, reconseille et rereconseille    

Photo Numéro 9 :    

Alors, pas trop de difficultés à reconnaitre Triple H et que sa femme et Stephanie McMahon (et pas Linda McMahon comme je l'ai reçu). Pour le film, c'était le troisième épisode de Blade soit... "Blade : Trinity"    
On le voit vite fait dans la bande annonce... bonne chance.    

Photo Numéro 10 :    

C'est Stone Cold Steve Austin dans le film "Les Condamnés" ou "The Condemned". La société productrice de ce film n'est autre que... la WWE.    

Photo Numéro 11 :    

Sans trop de difficulté, vous avez reconnu le Great Khali. Mais si on n'a pas vu le film... c'est peut-être pas évident de trouver le reste. Il s'agissait de "Mi temps au mitard" ("The Longest Yard"). Il y avait d'autres catcheurs dans le casting. Pour l'acteur, il s'agissait de Adam Sandler.    

Photo Numéro 12 :    

Cette tête de psychopate qui sort de la flotte... c'est John Cena dans le film "The Marine" (ouais, ça s'appelle quand même un film). Celui qui reprendra la suite est "Ted Di Biase Jr"    

Photo Numéro 13 :    

On arrivait dans le compliqué là. Celui là... on pouvait le reconnaitre avec sa barbe. Il s'agit de Randy "Macho Man" Savage. C'était dans le premier volet de Spider-Man. Quand Peter Parker apprend à utiliser ses pouvoirs, il se bat contre ce type.    

Photo Numéro 14 :    

Avec l'indice, je pensais que beaucoup trouverait le film. Mais peut-être qu'il n'est pas si connu que ça. Le film, c'est le tout premier Predator. Vous connaissez "Alien VS Predator"... et bien voilà la seconde créature de ce cross-over.    
Quant au lutteur, il fallait remonter. Il s'agit de Jesse Ventura. Lutteur des années 80.    
Le héros de ce film n'était autre qu'Arnold Schwarzenegger.    

Photo Numéro 15 :    

Je me doutais que peu de personne le connaitrait vu qu'il n'est pas de la WWE et pas non plus de la TNA. Il en fallait bien un pour élever le niveau ^^ Si vous n'avez pas eu de mal à retrouver Mickey Rourke dans le film "The Wrestler"... il fallait retrouver le catcheur super-hardcore "Necro Butcher"    

Plissken
Légende Du Catch
Légende Du Catch

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 20:12 (2009) Sujet du message: Xtreme Quizz Numéro 1 !!! Répondre en citant

J'ai posté la même vidéo pour la 7 et la 8.
Pour la 8, c'était celle là qu'il fallait regarder (j'ai quelque soucis pour éditer)

Sinon Randy... très peu ont reconnu Roddy Piper.

BTC
Futur Main Eventer
Futur Main Eventer

Masculin
Gif:

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 21:14 (2009) Sujet du message: Xtreme Quizz Numéro 1 !!! Répondre en citant

C'est bien ce que je dis, c'est pas Kevin Nash, c'est Popeye ><"

Plissken
Légende Du Catch
Légende Du Catch

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 21:18 (2009) Sujet du message: Xtreme Quizz Numéro 1 !!! Répondre en citant

Le plus marrant... c'est que tu n'es pas le seul à avoir proposer Popeye ^^

Tark'an
General Manager
General Manager

Masculin
Catcheur Raw: HBK, Sheamus
Catcheur SD!:: The Undertaker
Catcheur ECW:: Tommy Dreamer
Catcheur TNA:: --------------------
Tag team: Brother of Destructi
Finish Favori:: Tombstone Pildriver
SOTW gagnées: 1
Quizz gagnés: 1

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 21:33 (2009) Sujet du message: Xtreme Quizz Numéro 1 !!! Répondre en citant

Trop cool ma photos^^ pour un premier quizz pas mal, Un autre Un autre!!!!!

Nala
Admin
Admin

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 15:24 (2009) Sujet du message: Xtreme Quizz Numéro 1 !!! Répondre en citant

Ahhhhhhhhhhhh, je ne pensais vraiment pas avoir la 4ème place maudite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Super quizz, je me suis bien amusée à répondre aux questions, et je suis contente que finalement, il y ai eu des participants (qui m'ont volé ma 3ème place, grrrr)

Beau travail Pliss', vraiment Okay
Et bravo aux autres concurrents (Randy je te hais )

tal
Low Carder
Low Carder

Féminin
Catcheur Raw: matt hardy
Catcheur SD!:: undertaker , jeff ha
Tag team: hardy boy
Diva:: aucune
Finish Favori:: twist of fate
Signe particulier: donner moi 1 hache e

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 17:39 (2009) Sujet du message: Xtreme Quizz Numéro 1 !!! Répondre en citant

je suis dernierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre
bouh!!!!!
m'enfin je peut que faire mieux maintenant

cireos
Main Eventer Confirmé
Main Eventer Confirmé

Masculin
Catcheur ECW:: sabu
Catcheur TNA:: alex shelley
Tag team: team 3D
Diva:: ODB

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 16:44 (2009) Sujet du message: Xtreme Quizz Numéro 1 !!! Répondre en citant

Moi je trouve que la question15 est la plus simple  .
Je suis bien content de ma 3ème place par ce que moi et les films sa fait 3,14159265... (le nombre pi  )

Bon bah maintenant faut que je réponde au second quizz pour battre Randy.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03 (2017) Sujet du message: Xtreme Quizz Numéro 1 !!!

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. XtremeWWE3 Index du Forum -> Espace Détente -> Débats -> Xtreme Quizz Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
gagner de l'argent
Gagner de l'argent

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website