XtremeWWE3 XtremeWWE3

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Xtreme Quizz Numéro 2!!!
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. XtremeWWE3 Index du Forum -> Espace Détente -> Débats -> Xtreme Quizz
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Michou
Hall Of Famer
Hall Of Famer

Masculin
Catcheur Raw: Edge, Morrison
Finish Favori:: Spear

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 20:36 (2009) Sujet du message: Xtreme Quizz Numéro 2!!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je suis nul :D

MSN
Sinse
Futur Main Eventer
Futur Main Eventer

Catcheur Raw: Orton, MVP, Carlito
Catcheur SD!:: Momo, Y2J, Shelton
Catcheur ECW:: Swagger, Christian
Catcheur TNA:: Kurt Angle, Wolfe
Diva:: Maryse

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 21:01 (2009) Sujet du message: Xtreme Quizz Numéro 2!!! Répondre en citant

Randy Orton a écrit:

Citation:
6) Qui fut le premier adversaire de Cena à la WWE?

Alors la, je sais pas.

Mec >.> Je suis sur t'a déjà matter cette vidéo au moins 3 fois. Cena Vs Angle sa te dit rien ? Avec Cena qui montre qu'il a un enorme potentiel sur le ring. Tu te rappel pas notre trip avec Tween ? RUTHLESS AGRESSIOOONN!!!

Franchement? Aucun souvenir.  Mais je suis plus du tout d'actus sur la lutte, donc je prends sa avec humour. Mais j'suis content, j'ai certaines réponses pas mal. (et d'autres ridicule..CHUT! Le DDT! ptdr)

batistadelom
Mid Carder
Mid Carder

Masculin
Catcheur Raw: John Morrison
Catcheur SD!:: Undertaker
Catcheur ECW:: Batista
Catcheur TNA:: Jeff Hardy
Tag team: John Morrison &
Diva:: Kelly Kelly
Finish Favori:: Star ship pain

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 22:01 (2009) Sujet du message: Xtreme Quizz Numéro 2!!! Répondre en citant

Nala j'ai cherché certaine réponse sur internet

Nala
Admin
Admin

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 10:09 (2009) Sujet du message: Xtreme Quizz Numéro 2!!! Répondre en citant

ok super.

Alors dans ce cas, voilà ce que j'ai décidé: Batistadelom, et Plissken, vous êtes priés de ne pas participer au Quizz III lancé par Michou.

Sinse
Futur Main Eventer
Futur Main Eventer

Catcheur Raw: Orton, MVP, Carlito
Catcheur SD!:: Momo, Y2J, Shelton
Catcheur ECW:: Swagger, Christian
Catcheur TNA:: Kurt Angle, Wolfe
Diva:: Maryse

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 20:54 (2009) Sujet du message: Xtreme Quizz Numéro 2!!! Répondre en citant

batistadelom a écrit:

Quel affront! Franchement, on s'en fiche, laissez les participer aux prochains quizz, librent a eux de jouer avec leur règle, c'est une question d'intelligence après.

BTC
Futur Main Eventer
Futur Main Eventer

Masculin
Catcheur Raw: MVP,Miz,Orton,Cena
Catcheur SD!:: Shelt',Morrison,Rey
Catcheur ECW:: Swagger,Christian
Catcheur TNA:: Angle,Styles
Tag team: Legacy,Colons
Diva:: Maryse,KK,Beth
Finish Favori:: Shooting Star Press
Gif:

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 21:45 (2009) Sujet du message: Xtreme Quizz Numéro 2!!! Répondre en citant

Aaaaargh, à un pt j'aurais été 1er ! XD

Merci à Michou pour la ban' d'Assassin's Creed =)

Nala
Admin
Admin

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 12:18 (2009) Sujet du message: Xtreme Quizz Numéro 2!!! Répondre en citant

Sinse a écrit:
batistadelom a écrit:

Quel affront! Franchement, on s'en fiche, laissez les participer aux prochains quizz, librent a eux de jouer avec leur règle, c'est une question d'intelligence après.

ça c'est typiquement le genre de truc qui m'énerve! Je comprend mieux pourquoi les gens, et surtout les jeunes, se permettent de faire tout et n'importe quoi en toute impunité. Dès que quelqu'un décide un truc, y'a toujours une grande gueule qui vient s'en mèler (j'ai eu du mal à choisir un terme approprié, parce que je veux pas paraitre agressive envers toi Sinse)
Dans la vie y'a des règles, et bah sur le forum aussi. Le but du quizz n'est pas de passer pour un crack absolu en ayant le max de bonnes réponses en trichant, et on ne participe pas à ce quizz en se disant que après coup, mon résultat ne me satisfait pas, alors je foire le boulot de la personne qui à mit en place le classement.

Alors on s'occupe un peu de ses miches, et quand je dit que ces 2 là n'ont pas le droit de participer au quizzIII, je ne reviendrais pas dessus (de toutes façons, ça en arrange au moins un, c'est meme pas une punition pour lui alors...)

Plissken
Légende Du Catch
Légende Du Catch

Masculin
Catcheur Raw: Sheamus
Catcheur SD!:: Rey Mysterio
Catcheur ECW:: Christian
Catcheur TNA:: Samoa Joe
Tag team: Jerishow
Diva:: Lilian Garcia
Finish Favori:: RKO - Starship Pain
SOTW gagnées: un million

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 13:47 (2009) Sujet du message: Xtreme Quizz Numéro 2!!! Répondre en citant

J'ai fait 13 points.

J'avais aucune idée de ce qu'était Stamford.
J'ai pas mal hésité sur la nationalité d'Edge.
J'avais mis Edge pour le vainqueur du MITB de WM23 alors que j'ai regardé le PPV il y a une semaine (j'ai rectifié au dernier moment)
J'ai pas été foutu de me rappeler que Mankind avait été le premier champion Hardcore.

Mais surtout... surtout... surtout...

J'ai cru que Van Terminator était un lutteur. Okay

Je vous assure. J'étais pas loin du hara-kiri. Y a des trucs sur lequel je ne suis pas censé me planter.

tal
Low Carder
Low Carder

Féminin
Catcheur Raw: matt hardy
Catcheur SD!:: undertaker , jeff ha
Tag team: hardy boy
Diva:: aucune
Finish Favori:: twist of fate
Signe particulier: donner moi 1 hache e

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 17:25 (2009) Sujet du message: Xtreme Quizz Numéro 2!!! Répondre en citant

derniere mais j'ai pas fait mes trois prevu !!  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2017) Sujet du message: Xtreme Quizz Numéro 2!!!

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. XtremeWWE3 Index du Forum -> Espace Détente -> Débats -> Xtreme Quizz Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
gagner de l'argent
Gagner de l'argent

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website