XtremeWWE3 XtremeWWE3

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Xtreme Quizz N°6

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. XtremeWWE3 Index du Forum -> Espace Détente -> Débats -> Xtreme Quizz
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Plissken
Légende Du Catch
Légende Du Catch

Masculin
Catcheur Raw: Sheamus
Catcheur SD!:: Rey Mysterio
Catcheur ECW:: Christian
Catcheur TNA:: Samoa Joe
Tag team: Jerishow
Diva:: Lilian Garcia
Finish Favori:: RKO - Starship Pain
SOTW gagnées: un million

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 23:35 (2009) Sujet du message: Xtreme Quizz N°6 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
1) Premier lutteur a faire taper Hulk Hogan ?
2) Quel est le lien de parenté entre Rey Mysterio JR et Rey Mysterio SR ?
3) Quel fut le dernier match du dernier épisode de « WCW : Nitro » ?
4) A l'heure actuelle, qui a été le dernier champion Cruiserweight à la WWE ?
5) Quel est le premier lutteur à faire partie du roster de la ECW à participer à un match d'un WrestleMania ?
6) Quel lutteur est surnommé « Captain Charisma » ?
7) Sur quel score s'est terminé le dernier Iron Man Match entre John Cena et Randy Orton ?
8) Elle s'appelle Tara à la TNA, quel était son nom à la WWE ?
9) Quel groupe a composé la musique d'entrée actuelle de HHH ?
10) Quelle équipe a été les premiers Undisputed Tag Team Champion de la WWE ?
11) Pour devenir le premier Undisputed Champion, Jericho a du battre The Rock puis Stone Cold dans la même soirée. Mais qui Stone Cold avait il affronté plus tôt dans la soirée pour atteindre la finale de ce mini tournoi ?
12) Quel lutteur aujourd'hui à la WWE se cachait sous le masque d'Impostor Kane ?
13) Qui a été le lutteur éliminé le plus vite lors d'un Royal Rumble ?
14) Qui a été le dernier survivant du premier main-event des Survivor Series ?
15) Quel était la particularité du semi main-event de ce premier Survivor Series ?
16) Combien de match à élimination y a t-il eu dans le tout premier Survivor Series ?
17) En quelle année est ce que les Survivor Series ont proposé d'autres matchs que les matchs à élimination sur leur carte ?
18) Quel était la particularité du main event des Survivor Series 1990 ?
19) Qui était le special guest enforcer lors du Casket Match entre Undertaker et Yokozuna en 1994 ?
20) Quels sont les deux lutteurs à avoir fait leur retour aux Survivor Series de l'an dernier ?

Nala
Admin
Admin

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 03:31 (2009) Sujet du message: Xtreme Quizz N°6 Répondre en citant

J'vais me ramasser grave à ce quiz Cool

Allez les gens, bougez-vous un peu!!! Il y a très peu de participants pour ce quiz, c'est dommage...

Plissken
Légende Du Catch
Légende Du Catch

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 11:07 (2009) Sujet du message: Xtreme Quizz N°6 Répondre en citant

Tiens, j'avais oublié que je l'avais lancé lui...

Hana'
General Manager
General Manager

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 12:10 (2009) Sujet du message: Xtreme Quizz N°6 Répondre en citant

Pliss, je sais plus si je t'ai envoyé mes réponses ?

Plissken
Légende Du Catch
Légende Du Catch

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 14:54 (2009) Sujet du message: Xtreme Quizz N°6 Répondre en citant

Oui, je les aies  Wink

Je devrai donner les réponses vendredi

Hana'
General Manager
General Manager

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 15:02 (2009) Sujet du message: Xtreme Quizz N°6 Répondre en citant

C'est quoi ce  Wink , mes réponses sont si catastrophiques que ça  Mr. Green

Plissken
Légende Du Catch
Légende Du Catch

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 15:13 (2009) Sujet du message: Xtreme Quizz N°6 Répondre en citant

En fait, c'est ; ) sans espace.
Mais effectivement le mec a pas l'air de faire un clin d'oeil...
(j'utilise rarement les smileys sur le côté, je préfère les smileys "clavier"... sauf que c'est souvent des raccourcis en fait)

Nala
Admin
Admin

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 21:00 (2009) Sujet du message: Xtreme Quizz N°6 Répondre en citant

On est Vendredi +1 jour Exclamation
C'est pas que je sois pressée d'étaler ma médiocrité mais bon...

Plissken
Légende Du Catch
Légende Du Catch

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 02:07 (2009) Sujet du message: Xtreme Quizz N°6 Répondre en citant

J'ai pas dit quel vendredi...
je suis désolé, j'ai pris énormément de retard sur les révisions et j'ai pas compté vos points. J'ai pas fait de posts tout joli tout chaud.
A la rigueur, je vous recommanderai presque de regarder les réponses sur le net parce que je sais pas trop quand je vais les poster (ça sera un vendredi)

Plissken
Légende Du Catch
Légende Du Catch

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 23:40 (2009) Sujet du message: Xtreme Quizz N°6 Répondre en citant

Résultat :

Nala... avec 4 points

Ex-aequo
Cireos et Tal
avec 6 points

Hana'
Avec 7 points

Tark'an avec 13 points
(voyez, c'était pas si dur...)

Plissken
Légende Du Catch
Légende Du Catch

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 23:58 (2009) Sujet du message: Xtreme Quizz N°6 Répondre en citant

1) Premier lutteur a faire taper Hulk Hogan ?Eh bien ça... c'est Kurt Angle figurez vous. Sur sa célèbre soumission, le Ankle Lock en 2002 lors du Pay Per View "King of the Ring". Avant cela, Hulk Hogan n'avait jamais tapé.

2) Quel est le lien de parenté entre Rey Mysterio JR et Rey Mysterio SR ?

Oncle et neveu, tout le monde a eu bon à celle là

3) Quel fut le dernier match du dernier épisode de « WCW : Nitro » ?

Un mythique et émouvant "Sting VS Ric Flair"

4) A l'heure actuelle, qui a été le dernier champion Cruiserweight à la WWE ?

Hornswoggle. Vickie lui a retiré le titre et il n'a plus jamais été attribué ensuite

5) Quel est le premier lutteur à faire partie du roster de la ECW à participer à un match d'un WrestleMania ?

C'était en 2007 lors du "Money in the bank ladder match"... l'un des participants venait de la ECW et n'était autre que... CM Punk !!!
Personne n'a répondu à celle là. Plus tard dans la soirée, il y a eu un match entre les Originals et la New Breed mais avant ça, CM Punk avait participé à l'opener.

6) Quel lutteur est surnommé « Captain Charisma » ?

Christian

7) Sur quel score s'est terminé le dernier Iron Man Match entre John Cena et Randy Orton ?

6 à 5 pour Cenaz

8) Elle s'appelle Tara à la TNA, quel était son nom à la WWE ?

Victoria... seul Nala a répondu à celle là (et je la croyais vraiment facile celle là)

9) Quel groupe a composé la musique d'entrée actuelle de HHH ?

Motorhead. Tout le monde a répondu.

10) Quelle équipe a été les premiers Undisputed Tag Team Champion de la WWE ?

Les Colons (Primo & Carlito) lors du dark match de WM25. Elle était simple franchement celle là

11) Pour devenir le premier Undisputed Champion, Jericho a du battre The Rock puis Stone Cold dans la même soirée. Mais qui Stone Cold avait il affronté plus tôt dans la soirée pour atteindre la finale de ce mini tournoi ?

Kurt Angle. J'avoue, elle était compliquée

12) Quel lutteur aujourd'hui à la WWE se cachait sous le masque d'Impostor Kane ?

Festus (ou Luke Gallows)... Nala, tu m'as beaucoup déçu :(

13) Qui a été le lutteur éliminé le plus vite lors d'un Royal Rumble ?

Santino Marella

14) Qui a été le dernier survivant du premier main-event des Survivor Series ?

André The Giant. C'est grâce à lui que ce PPV est devenu une légende !!!

15) Quel était la particularité du semi main-event de ce premier Survivor Series ?

Les participants étaient... des teams. Du coup, ça a donné un 10 contre 10. Et ouais, à l'époque la WWF avait énormément de team (et c'était des vrais teams... pas juste former pour l'occaze)
Ca a été le match le plus long de la soirée... quatre personne sur le ring et quand tu taggé, c'était une nouvelle team qui entrait.
Bon match mais ça n'a jamais été refait.

(Nala, le semi main-event... c'est le match juste avant le main-event)

16) Combien de match à élimination y a t-il eu dans le tout premier Survivor Series ?

4 et à l'époque, il n'y avait que des matchs à élimination...

17) En quelle année est ce que les Survivor Series ont proposé d'autres matchs que les matchs à élimination sur leur carte ?

C'était en 1991. Il y a eu un match en milieu de carte entre The Undertaker et Hulk Hogan pour le titre WWF que Taker a gagné.
L'année d'après, le main-event était un one on one entre Bret Hart et Shawn Michaels (mais c'était pas encore le screwjob si célèbre)

18) Quel était la particularité du main event des Survivor Series 1990 ?

Il opposait les gagnants des matchs à élimination d'avant dans un match "team face" VS "team heel". La team de face n'était que 3 et la team de heel était 5. Mais c'est quand même les faces qui ont gagné (ouais mais y avait Hogan... alors)

19) Qui était le special guest enforcer lors du Casket Match entre Undertaker et Yokozuna en 1994 ?

Bah c'était Chuck Norris... j'suis étonné que personne n'ait eu bon là dessus

20) Quels sont les deux lutteurs à avoir fait leur retour aux Survivor Series de l'an dernier ?

Edge... qui s'est introduit à la place de Jeff Hardy dans un triple threat match (entre HHH et Kozlov)
John Cena... qui a gagné le titre WWE (ou Whc, je sais plus) face à Jericho. Ouais, il a eu un match de championnat pour son retour... -__-

Nala
Admin
Admin

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 06:16 (2009) Sujet du message: Xtreme Quizz N°6 Répondre en citant

Quel magnifique rétamage en beauté Mr. Green
Le pire? Bah en lisant les réponses, je fais "ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je le savais ça!!!!!!!!"
I'm a boulet-girl...

Hana'
General Manager
General Manager

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 13:59 (2009) Sujet du message: Xtreme Quizz N°6 Répondre en citant

Non  Shocked  7 points, j'y crois pas  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:38 (2017) Sujet du message: Xtreme Quizz N°6

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. XtremeWWE3 Index du Forum -> Espace Détente -> Débats -> Xtreme Quizz Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
gagner de l'argent
Gagner de l'argent

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website