XtremeWWE3 XtremeWWE3

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Semaine spéciale
Aller à la page: <  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet XtremeWWE3 Index du Forum -> Administration -> Annonces importantes du Staff
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Hana'
General Manager
General Manager

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 09:36 (2010) Sujet du message: Semaine spéciale Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je pense que l'envie n'y est plus pour beaucoup de personne. C'est beaucoup mieux de fermer plutôt que de tomber dans le "ridicule". 
Ca ne me fait pas excessivement plaisir de refermer le forum mais c'est la meilleure des choses. 

thelegendekiller randy
Futur Main Eventer
Futur Main Eventer

Masculin
Catcheur Raw: randy orton,batista
Catcheur SD!:: the undertaker,jeff
Catcheur ECW:: christian
Catcheur TNA:: jeff hardy
Tag team: the legacy
Finish Favori:: rko,batista bomb

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 10:56 (2010) Sujet du message: Semaine spéciale Répondre en citant

MSN
Nala
Admin
Admin

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 16:18 (2010) Sujet du message: Semaine spéciale Répondre en citant

Je ne vois rien d'étonnant à cela, quand on voit l'activité débordante du forum depuis sa réouverture

thelegendekiller randy
Futur Main Eventer
Futur Main Eventer

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 19:40 (2010) Sujet du message: Semaine spéciale Répondre en citant

je vois mai on peut pas laisser ouvert juste le temp de se ppv

MSN
Nala
Admin
Admin

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 14:32 (2010) Sujet du message: Semaine spéciale Répondre en citant

Bon, j'ai promis a legendkiller randy que je laissais ouvert quelques temps encore. Cependant, il faudrait un peu plus d'animation, donc ce serait bien si les 4-5 connectés quotidiens postaient 1 ou 2 trucs, histoire de. Je fais mon maximum, mais rapellez-vous que je ne regarde plus le catch depuis...à peu près au moment où Batista à quitté la WWE, mais déjà je regardais épisodiquement les shows diffusés sur NT1. Mais je peux poster quelques bricoles qui ne nécéssites pas de connaissances catchesques particulières Wink

thelegendekiller randy
Futur Main Eventer
Futur Main Eventer

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 16:13 (2010) Sujet du message: Semaine spéciale Répondre en citant

merci Nala jessairai de poster des news de temp en temp si quelqun si connai pour poster les show quotidien il sera le bienvenu pour les news faire un roulement chacun poste de 1 fois voir 2 foi par semaine ??

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03 (2017) Sujet du message: Semaine spéciale

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet XtremeWWE3 Index du Forum -> Administration -> Annonces importantes du Staff Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  
gagner de l'argent
Gagner de l'argent

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website