XtremeWWE3 XtremeWWE3

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Hello to you

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet XtremeWWE3 Index du Forum -> Administration -> Annonces importantes du Staff
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Nala
Admin
Admin

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 10:40 (2013) Sujet du message: Hello to you Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut salut,

On s'en va, Cena is Champ', on revient par hasard, Cena est de nouveau Champ'  Mr. Green
Y'a des choses qui ne changent pas ^^

Bon alors, maintenant qu'on est tous des vieux croûtons, racontez un peu, comment va? 

Il y à encore du passage par ici? bon avec un fofo désactivé pendant x années, j'imagine que non...Je suis surprise qu'il ne soit pas supprimé ou effacé d'ailleurs O.o

Niveau catch, ça fight toujours? Moi grâce à AB1 et RTL9 je n'ai plus à ma bousiller les yeux sur des streamings, je suis aux anges, lol. Pis y'a des mecs intéressants à la WWE maintenant, d'autres sont tombés dans l'oubli, ça fait bizarre.

Breeeeeef, youhouuuuuu, y'a quelqu'uuuuuuuuuuuun?????

thelegendekiller randy
Futur Main Eventer
Futur Main Eventer

Masculin
Catcheur Raw: randy orton,batista
Catcheur SD!:: the undertaker,jeff
Catcheur ECW:: christian
Catcheur TNA:: jeff hardy
Tag team: the legacy
Finish Favori:: rko,batista bomb

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 10:31 (2013) Sujet du message: Hello to you Répondre en citant

je suis la Nala oui ya eu du changement a la wwe et bientot plus qu'un seul titre a la wwe puis orton champion aussi 

MSN
☆ ' [Aleksandar] ' ☆
Futur Main Eventer
Futur Main Eventer

Masculin
Catcheur Raw: Batista
Catcheur SD!:: Rey Misterio
Catcheur ECW:: Christian
Finish Favori:: BatistaBOMB
Gif:

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 01:03 (2014) Sujet du message: Hello to you Répondre en citant

Hello comment ça va depuis le temps ici ? Quoi de beau ? Vous devenez quoi ? 

thelegendekiller randy
Futur Main Eventer
Futur Main Eventer

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 22:17 (2014) Sujet du message: Hello to you Répondre en citant

aleksandar sa va mais les gens ne savent pas forcément que c'est ouvert de nouveau j'ai l'impression tu suis l'actualiter de la wwe et la tna en se moment?

MSN
☆ ' [Aleksandar] ' ☆
Futur Main Eventer
Futur Main Eventer

Masculin
Gif:

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 08:56 (2014) Sujet du message: Hello to you Répondre en citant

Je suis ouais & non juste le retour de Batista à la WWE, le départ de CM PUNK, puis voila...

thelegendekiller randy
Futur Main Eventer
Futur Main Eventer

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 18:56 (2014) Sujet du message: Hello to you Répondre en citant

oe ta oublier le retour de hulk hogan la wwe cest maison de retraite maintenan lol et retour de l'undertaker aussinpour affronter brock lesnar sa a faire mal 

MSN
Nala
Admin
Admin

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 19:52 (2014) Sujet du message: Hello to you Répondre en citant

Wa les gaaaaaaaars, j'arrivais plus à me connecter sur le fofo   et là bim, je reçois un mail comme quoi ça fait plus de 2000 jours que je ne me suis pas connectée et blablebla, et que mon compte est supprimé, tsss.

Bon bref, heu, je pensais pas que quelq'un viendrait par là dites donc   Aleksander et Thelegendkilleurrandy ^^

Bah en fait j'ai réouvert sans réouvrir, je voulais juste voir si le fow était supprimé ou non, vu qu'on m'avait dit qu'au bout d'uj moment ça se faisait, breeeeef.

Vous suivez toujours le catch à ce que je vois  Okay . Moi je re-suis depuis que les PPV passent sur AB1, ainsi que les shows hebdos. Ca change la vie de regarder ça sur sa télé bien tranquille au lieu du pc qui tue les yeux (oui je deviens vieille...35 ans...vous vous rendez compte? lol)

Y'a de bons fow de catch qui se font encore? Des fois j'ai envie de papoter catch mais je n'ai plus que mon fidèle Plissken avec qui je suis restée en contact (mais je ne m'en plaint pas, j'ai gardé un ami, j'en suis contente)

Je vous dit pas "ouaiiiiiis allez on réouvre celui-là"!! Je suis pas sûre que ça marcherait (hein, dites-moi la vérité)

Moi je deviens rien de psécial sinon, toujours le même boulot, un enfant de + (donc ça fait 2 et on arrête là hein) et comme passions j'ai depuis quelques années l'aquariophilie récifale et les vernis  Mr. Green

Otarie
Légende Du Catch
Légende Du Catch

Masculin
Diva:: Elles sont toutes bo
SOTW gagnées: Aucun

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 21:08 (2015) Sujet du message: Hello to you Répondre en citant

Lol toujours actif ce forum

Le désert

Visiter le site web du posteur
☆ ' [Aleksandar] ' ☆
Futur Main Eventer
Futur Main Eventer

Masculin
Gif:

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 11:43 (2015) Sujet du message: Hello to you Répondre en citant

Félicitation Nala 2 enfants rien de plus beau

Moi rien la routine ton message date un peu me bon tu va bien revenir sur le fofo  

Otarie ça va ?

Nala
Admin
Admin

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 09:19 (2015) Sujet du message: Hello to you Répondre en citant

J'veux pas entendre parler de Brock Lesnar je vous prévient  Bannir  je bani le 1er qui ose prononcer le début de son nom  Mort de Rire
Acika-Aleksandar dis moi j'ai bien reçu ton mail *surprise* je l'avais gardé au chaud pour y répondre puis paf il a disparu (faut dire que je n'utilise que le téléphone pour faire du net, ça aide pas on va dire)

Comment vas-tu? Que deviens-tu? Toujours sur Grenoble ( si je ne me trompe pas) 

☆ ' [Aleksandar] ' ☆
Futur Main Eventer
Futur Main Eventer

Masculin
Gif:

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 16:37 (2015) Sujet du message: Hello to you Répondre en citant

Ca va merci tranquille toujours sur grenoble, j'ai monté mon entreprise comme autoentrepreneur dans l'informatique

Nala
Admin
Admin

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 17:38 (2016) Sujet du message: Hello to you Répondre en citant

Aloha.

Toujours pas supprimé ce forum  Shocked  par contre il vieillit mal avec ces vieux emojis et ces pubs de partout.
Enfin quoi que... 
Je suis passée par Facebook pour arriver jusqu'ici, bizarre.

-kurt angle-
Futur Main Eventer
Futur Main Eventer

Masculin
Catcheur Raw: Swagger
Catcheur SD!:: CM Punk
Catcheur ECW:: Christian, Shelton
Catcheur TNA:: Kurt Angle, Wolfe
Finish Favori:: F-5

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 02:19 (2016) Sujet du message: Hello to you Répondre en citant

Hello to you to !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46 (2017) Sujet du message: Hello to you

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet XtremeWWE3 Index du Forum -> Administration -> Annonces importantes du Staff Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
gagner de l'argent
Gagner de l'argent

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website